Skip Navigation LinksAccueil > Le Lycée

Un Lycée à taille humaine

Le Lycée de Kerbernez accueille un peu plus de 200 élèves dont 90 internes. C'est un établissement à taille humaine où chaque jeune peut bénéficier
d'une écoute particulière, d'un accompagnement individualisé, le tout dans une ambiance familiale où chacun se connaît.

Les métiers verts : des formations concrètes et porteuses d'emplois

Le projet "phare" du Lycée de Kerbernez : permettre aux élèves d'enraciner leurs connaissances dans des formations solides, concrètes et évolutives afin d'assurer leur avenir professionnel.
Dans chaque cycle de formation, des travaux pratiques, des activités de pleine nature et des stages en entreprises répondent à leurs attentes.

Réussir, c'est notre nature !

Le Lycée de Kerbernez permet aux jeunes qu'il accueille de préparer un diplôme (moyenne de 92 % de réussite sur
10 ans), mais notre ambition première est d'accompagner le développement personnel de nos élèves, étudiants et stagiaires.

Frédéric FICHEROULLE
                                                                                                                               directeur du Lycée